Pokémon GO : le 12 décembre, nouvelle vague ou simple annonce ?

0 432

La rumeur enfle sur la toile : la deuxième génération, tant attendue, de Pokémon, débarquerait dans Pokémon GO dès le 12 décembre.

Et si nous ne vous en avons pas parlé jusqu’à présent, c’est tout simplement parce que nous tenons avant tout à vous donner des informations sûres, et vérifiées.

Aussi, nous nous sommes tournés vers Niantic et The Pokemon Company, dont voici la réponse officielle :

Ce 12 décembre, The Pokémon Company International et Niantic, Inc. lèveront le voile sur le premier ajout de nouveaux Pokémon à Pokémon GO, l’un des jeux mobiles les plus populaires de l’année. Restez à l’écoute, Dresseurs !The Pokémon Company

Nouvelle vague ou simple annonce ?

La réponse confirme donc bien la date du 12 décembre. Mais elle reste au final assez floue. Que se passe t-il vraiment le 12 décembre ? Une nouvelle vague va t-elle être lâchée dans la nature ? Ou Niantic va t-il se contenter de faire une annonce ?

Nombreux parmi vous s’interrogent également sur le contenu de cette seconde vague : Deuxième génération de Pokémon ? Mew et MewTwo, de la première génération mais jusqu’à présent absents ? Les deux ?

Quoi qu’il en soit, nous allons suivre cela de très près. D’autant que Niantic devrait annoncer d’autres événements, comme un événement de Noël qui se confirme de plus en plus. Voici d’ailleurs le visuel que les petits Américains auront pour Noël. Et que nous devrions aussi découvrir prochainement sur nos pages de démarrage du jeu.

eve_noel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.