PES League : il est encore temps de s’inscrire !

Konami Digital Entertainment confirme ses ambitions pour la PES League et le tournoi « Road to Cardiff », la compétition eSport officielle de l’UEFA Champions League.

Jusqu’au 5 janvier

Une impressionnante dotation de 1,000,000$ est mise en jeu pour cette édition 2016/17 de la PES League. Elle est réservée exclusivement aux joueurs PlayStation 4 et PlayStation 3.

Les inscriptions pour y participer sont ouvertes via le mode dédié PES League disponible sur PES 2017 et sur la version gratuite PES 2017 Trial Edition.

Pour l’Europe, la première session des qualifications régionales se déroulera jusqu’au 5 janvier. La deuxième session débutera le 16 février et prendra fin le 16 mars 2017.

Simultanément, deux sessions de phases de qualifications se dérouleront en Amérique du Nord et du Sud. La première aura lieu jusqu’au 12 janvier et la deuxième du 12 janvier au 16 février 2017.

Un phase de qualification aura également lieu en Asie. Elle prendra fin le 23 février.

Notez que l’inscription est totalement gratuite.

Comment s’inscrire ?

L’édition 2016/17 de la PES League est actuellement en cours. Les joueurs souhaitant y participer peuvent s’inscrire directement sur cette page. Et ainsi commencer leurs premiers matches de classement.

Tous les scores et résultats des matches joués dans le mode PES League sont enregistrés et les joueurs peuvent surveiller leur progression via le site de la PES League.

Les joueurs possédant la version gratuite, PES 2017 Trial Edition, pourront également participer à la compétition. Cette édition spéciale de PES 2017 donne accès au mode “Exhibition” ainsi qu’au “Skills Training”.

La PES League a connu une croissance significative ces dernières années et l’édition 2016/17 sera d’autant plus ambitieuse qu’elle sera ouverte aux joueurs du monde entier souhaitant représenter leurs régions.

1.000.000$ de cash-prize

Cette importante dotation intervient alors que Konami élargi le spectre de sa compétition annuelle, reconnue par l’UEFA en tant que tournoi eSport officiel de l’UEFA Champions League.

Ainsi, le grand gagnant de la compétition recevra un prix de 200,000$. Les joueurs en deuxième et troisième places recevront respectivement 100,000$ et 50,000$.

Davantage de prix seront également mis en jeu puisque 20,000$ seront alloués aux gagnants des deux finales européennes, de la finale américaine et de la finale asiatique, avec des prix supplémentaires pour les finalistes.

Site officiel
La source Site officiel Enregistrez-vous ici

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.