A Normal Lost Phone : la version complète sera disponible le 26 janvier

Le jeu d’enquête narratif A Normal Lost Phone sera disponible sur iOS, Android et Steam le 26 janvier prochain.

Pensé à l’origine par les développeurs indépendants français d’Accidental Queens au cours de la Global Game Jam 2016, A Normal Lost Phone propose une expérience narrative basée sur la découverte d’un téléphone perdu. Le jeu invite les joueurs à en apprendre plus sur son propriétaire.

Abordant des sujets tels que le passage à l’âge adulte, l’homophobie, la dépression ou encore la pression sociale, A Normal Lost Phone est un titre profondément ancré dans la réalité.

Who is Sam ?

Dans ce jeu d’enquête narratif, les joueurs doivent découvrir ce qui est arrivé à Sam. Il est le propriétaire d’un téléphone qu’ils viennent de trouver.

Leurs recherches permettront donc de lever le mystère entourant Sam. Ce en explorant les applications, messages et galeries photo pour y glaner des informations.

Présenté pour la première fois et avec succès lors de la Global Game Jam 2016, puis lors d’événements tels qu’A Maze et le Big Indie Pitch à Berlin, A Normal Lost Phone a également été sacré “Meilleur Jeu Indépendant” au cours de la Game Connection Europe 2016.

Cette première version a depuis connu plusieurs ajouts. Avec notamment de nouveaux puzzles, de nouvelles applications, plus de contenu narratif, une version française et une refonte graphique.

La version finale du jeu sera disponible au prix de 2,99€.

La source Accidental Queens

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.