mk2 VR s’associe à Ubisoft pour présenter The Lapins Crétins : VR-Ride

0 366

Ouvert depuis le 9 décembre, mk2 VR annonce l’arrivée d’une nouvelle expérience de réalité virtuelle (VR) développée par Ubisoft. The Lapins Crétins : VR-Ride.

Cette attraction est basée sur le jeu vidéo du même nom, véritable phénomène mondial avec plus de 14 millions de jeux vendus et une série télé diffusée dans plus de 50 pays.

L’attraction conçue par Ubisoft a été installée le 16 décembre dans le hall du mk2 Bibliothèque, à Paris. La troisième plus grande salle de cinéma en France avec près de 2 millions de spectateurs par an.

L’expérience, sur six sièges, est donc destinée à tous les membres de la famille. Y compris aux enfants dès six ans (accompagnement des parents requis).

The Lapins Crétins – VR-Ride est une simulation de montagnes russes dans un univers complètement fou en compagnie des Lapins Crétins.

Plusieurs thèmes dans l’année

Aussi, Ubisoft proposera plusieurs contenus tout au long de l’année pour varier l’expérience, tous dans l’univers des Lapins Crétins. Le premier, spécial Noël, lance l’utilisateur en bobsleigh sur des pistes enneigées. Elles sont semées de surprises et d’embûches, à la poursuite d’un traîneau magique, pour une distribution de cadeaux rocambolesque.

L’attraction The Lapins Crétins : VR-Ride est donc disponible dans le hall du mk2 Bibliothèque, pour 5€ par personne.

La source Site de mk2 VR Ubisoft

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.