GTA Online dévoile sa surprise festive 2016

0 266

C’est déjà Noël dans GTA Online, grâce à la Surprise festive 2016, désormais disponible.

Pendant cette période de fêtes, de nouveaux articles festifs sont disponibles dans les boutiques de Los Santos. Ainsi que vos articles préférés issus des fêtes des annéesprécédentes, et une nouvelle supersportive disponible chez Benny’s Original Motor Works. 

Célébrez les fêtes de fin d’année comme il se doit en enfilant de nouveaux pulls et bonnets de Noël, ainsi que les classiques masques, tenues de Père Noël et autres tenues de fête qui reviennent pour l’occasion et gratuitement jusqu’au 9 janvier prochain.

La Truffade Nero & la Nero Custom

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/08c52f798ecc3ff44c6e30ef4911859aa2b456e1.jpg

La Nero est une caisse ultra-personnalisable. Elle vient tout droit du saint temple des modifications, également connu sous le nom de Benny’s Original Motor Works.

Son élégance est un plaisir pour les yeux, et son entrain vous transportera. Gardez également un œil sur l’inventaire des véhicules de Benny. Il sera amené à être étoffé durant cette période de fêtes dans le cadre de GTA Online : Import-Export.

La veste d’intérieur bleue rayée et le pyjama assorti

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/7ec890e24e102829db140110e70260e651fa7bbe.jpg

Connectez-vous à GTA Online avant le lundi 2 janvier pour débloquer la veste d’intérieur bleue rayée sophistiquée et le pyjama assorti.

Concours Snapmatic #FESTIVESURPRISE2016

Photographiez vos nouveaux cadeaux ou immortalisez un miracle de Noël et participez au concours Snapmatic #FESTIVESURPRISE2016. Marquez vos photos du tag #FESTIVESURPRISE2016 sur le Social Club. Et ce pour espérer faire partie des cinq heureux photographes Snapmatic qui recevront chacun la somme généreuse de 1 000 000 GTA$.

Les photos valides doivent être prises à n’importe quel moment avant le mardi 3 janvier à 5h59, heure française (lundi 2 décembre à 23 h 59, heure de la côte est des États-Unis). Règles officielles.

Bonus de fêtes : GTA$ et RP doublés dans Une Case en Moins

La guerre des territoires n’est pas encore terminée. Les GTA$ et RP doublés se poursuivent dans le nouveau mode rivalité, Une case en moins. Jusqu’au jeudi 22 décembre, défendez votre territoire et repeignez les cases de vos ennemis pour remporter deux fois plus de récompenses.

Devenez donc votre propre Secret Santa et offrez-vous les articles GTA Online suivants, disponibles à -25 % jusqu’au 2 janvier.

Des véhicules de luxe aux propriétés, en passant par les armes, vous trouverez forcément quelque chose à mettre sous votre sapin !

  • Véhicules : Enus Super Diamond, Nagasaki Shotaro, peintures et néons
  • Transport aérien: Buckingham Nimbus et Volatus
  • Propriétés : penthouses d’Eclipse Towers, appartements sur pilotis et intérieurs d’appartement de luxe
  • Ammu-Nation : lance-grenades compact, fusil à pompe compact, mitraillette légère et fusil compact.

Course premium : La Chute

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/6a1ab3a15dc032e1793ffa6554113fef1ce6cd5f.jpg

Cette fois-ci, c’est La chute qui a l’honneur de devenir course casse-cou premium dans GTA Online.

Et jusqu’au 2 janvier, passez par l’application « Activité rapide » de votre iFruit. Ou rejoignez l’icône jaune à Legion Square pour participer à cette course.

Ainsi, si vous finissez dans les trois premiers, vous gagnerez beaucoup de GTA$.

Aussi, vous remporterez le triple de RP pour avoir participé.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.