Dreamfall Chapters annoncé sur PS4 et Xbox One le 24 mars

Deep Silver et Red Thread Games annoncent la sortie de Dreamfall Chapters sur PlayStation 4 et Xbox One l’année prochaine.

Proposant l’intégralité de l’histoire avec ses cinq épisodes et ses treize chapitres, la version pour consoles sera éditée par Deep Silver dans le monde entier le 24 mars 2017, et sera disponible en téléchargement et en boîte au prix de 29,99 €.

Mondes parallèles

Dreamfall Chapters est un jeu d’aventure en 3D se déroulant dans des mondes parallèles. L’un est une représentation cyberpunk de notre avenir. Tandis que l’autre est un univers médiéval-fantastique.

Il raconte les mésaventures de deux héros improbables qui voyagent entre les deux mondes pour empêcher le tissu même de la réalité de se déchirer.

Teinté de gravité, de magie et d’émotions, Dreamfall Chapters est une aventure profonde. Elle ne manquera donc pas de surprendre les joueurs.

Les versions pour consoles de Dreamfall Chapters proposent de nombreuses améliorations. Parmi lesquelles des modèles de personnage retravaillés, ainsi que des animations, un éclairage et effets spéciaux rehaussés.

Elle compte également une bande originale plus complète et des effets sonores enrichis.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.