Dovetail Games annonce la beta de Train Simulator World

Dovetail Games a annoncé le lancement de la beta de son prochain jeu de simulation de trains, Train Simulator World.

La beta ouvre ses portes le 8 décembre et se termine le 19. Elle est ainsi ouverte à tous les amateurs du genre souhaitant tester la nouvelle génération de simulation de train.

Des wagons de nouveautés

Train Simulator World a été développé grâce à la technologie d’Unreal Engine 4.

La première itération de la nouvelle série, Train Sim World : CSX Heavy Haul, dont le lancement est prévu en février 2017, inclura la route Sandpatch Grade. Elle s’étend sur 96 kilomètres à travers les montagnes Allegheny de la Pennsylvanie et le Maryland aux États-Unis.

Les joueurs participant à la version bêta pourront accéder à deux sections clés de cette route ; Cumberland Yard et Sandpatch Summit, leur donnant un avant-goût de la vie mouvementée de la cour de triage. Et leur permettant également de tester leurs compétences sur une section de l’itinéraire qui offre une variété de changements à difficultés graduelles.

Avec une météorologie entièrement personnalisable (dont un avant-goût sera disponible en version bêta), Train Sim World offrira plus d’immersion, de réalisme et d’authenticité.

La version bêta va également introduire le mode à la première personne. Elle permet aux joueurs de se promener et d’explorer le monde, et également d’interagir avec les trains.

La locomotive CSX SD40-2, inclue dans la version bêta, permet une interactivité totale dans la cabine. Ce afin d’avoir une compréhension complète de la façon dont le train fonctionne. Et comment l’on se sent lorsqu’on est assis dans le siège du conducteur.

Aussi, tous ceux qui souhaitent se joindre à la version bêta peuvent obtenir leur place en achetant Train Simulator 2017 : Pioneers Edition.

Ce produit est disponible sur Steam au prix spécial de 33,99 € et est en vente jusqu’au 7 décembre.

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.