Dead Rising 4 : Franck West reprend du service sur Xbox One

Microsoft et Capcom Vancouver lancent aujourd’hui Dead Rising 4 sur Xbox One et Windows 10.

Les joueurs s’apprêtent donc à retrouver Frank West, et explorer un immense monde ouvert, peuplé de dangereux zombies.

Le retour de Franck West

C’est la période des fêtes à Willamette dans le Colorado ! Une mystérieuse épidémie a envahi le centre commercial et la ville environnante, désormais infestés de dangereux et mortels prédateurs.

Les joueurs incarnent Franck West, journaliste et héros du premier opus de la saga, bien décidé à reprendre la ville aux mains des zombies et à découvrir l’origine du virus qui décime la ville.

La destruction de zombies prend une nouvelle dimension avec l’introduction d’une toute nouvelle collection d’armes et de véhicules à fabriquer en toute liberté !

Les exosquelettes permettent aussi aux joueurs de profiter d’armes dévastatrices avec une puissance de feu incroyable pour affronter la horde de zombies.

Il existe un million de façons de les démembrer tout en tâchant de découvrir ce qui se cache derrière l’épidémie.

Monde ouvert gigantesque

Les joueurs peuvent ainsi explorer et fouiller le monde ouvert de Willamette. Ce tout en affrontant de nouveaux ennemis et des zombies agiles pouvant les attaquer par surprise.

Dead Rising 4 est jouable aussi bien seul qu’en coopération en ligne jusqu’à 4 joueurs. L’entente sera primordiale pour survivre et affronter les hordes de zombies !

Enfin, Dead Rising 4 est disponible sur Xbox One et Windows 10 au prix de 69,99€. Il est classé Pegi 18.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.