Bloodfall, un nouveau DLC pour Doom

Bethesda Softworks annonce la sortie de Bloodfall, le troisième et dernier pack de DLC premium pour Doom, disponible aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LIRE AUSSI : notre test de Doom.

En plus de la sortie de Bloodfall, aujourd’hui marque le début d’un weekend Double XP pour le contenu multijoueur de Doom. Il se terminera lundi 19 décembre à 18h.

Le contenu de Bloodfall 

Trois nouvelles cartes pour le multijoueur :

  • EmpyréenCombattez sur un colosse immémorial maintenu en lévitation par deux énergies opposées tandis que ces remparts dorés s’effondrent peu à peu
  • Ossuaire : Luttez au cœur du royaume extérieur de l’Enfer, là où le paysage n’est que chair démoniaque, crocs, et os
  • Épidémie : Engagez-vous dans une lutte sans merci dans un complexe de l’UAC méconnaissable tandis qu’une expérience venue d’ailleurs s’échappe de la quarantaine.

Un nouveau démon jouable : le Spectre Pinky

Une nouvelle arme : le Lance-grenadesFixez des grenades aux murs pour infliger des dégâts de zone. Ou servez-vous du tir secondaire pour faire détonner des grenades fumigènes.

Un nouvel équipement : les Propulseurs latéraux. Ils permettent au joueur de se servir de légers turbos directionnels durant ses mouvements.

De nouvelles manières de personnaliser le Marine, dont l’Armure d’adepte. Une armure bénie dans un temple, et baptisée dans le sang.

De nouveaux modules de piratage…

Site officiel du jeu
La source Bethesda Softworks Site officiel de Doom

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.