Asmodee Digital : Mysterium et Potion Explosion reportés à 2017

0 385

Asmodee Digital, qui avait dernièrement confirmé des adaptations numériques de Mysterium et Potion Explosion pour ce mois de décembre, vient d’annoncer leur report au premier trimestre 2017.

Mysterium

Ce jeu mobile vous proposera de plonger au cœur des années 1920. Ce afin de lever le voile sur les mystères qui entourent la mort suspecte du fantôme du Manoir Warwick.

Mysterium envoûte les joueurs depuis sa sortie avec déjà plus de 300 000 exemplaires vendus à travers le monde.

Créé par Oleksandr Nevskiy et Oleg Sidorenko et édité par Libellud, Mysterium devient rapidement un incontournable des jeux de plateau.

Potion Explosion

Sorcières et Magiciens, rassemblez vos ingrédients et préparez-vous à concocter de précieuses et complexes potions pour impressionner le Professeur Aldebus Humblescore !

Larmes de licorne, fumée de dragon, morve d’ogre ou encore pellicules de fée, collectez vos ressources dans le distributeur, rivalisez d’ingéniosité pour réunir des billes d’ingrédients de même couleur et provoquez des explosions !

Vous pouvez également boire vos potions. Et ainsi bénéficier d’effets magiques pour récupérer des ingrédients dans le distributeur ou même directement dans les réserves adverses !

Le lancement mondial de ces deux nouvelles adaptations numériques est donc prévu pour le début d’année 2017.

La source Asmodee Digital

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.