Akuma vient distribuer des mandales dans Street Fighter V

Comme nous vous l’avions précédemment annoncé, c’est aujourd’hui que débarque Akuma, dans Street Fighter V.

Deuxième vague

L’arrivée de celui qui se fait aussi parfois appeler Gouki marque ainsi le lancement de la saison 2 de Street Fighter V.

Entre autres réjouissances, ce pack apporte son lot d’améliorations et de nouvelles options mais aussi un panel de combattants enrichi. Comme pour la saison 1, ce sont 6 nouveaux fighters qui viendront en découdre avec les 22 adeptes d’arts-martiaux déjà présents.

Le premier d’entre eux est donc Akuma. Il sème la terreur depuis son apparition surprise dans Super Street Fighter II Turbo. Et s’avèrera une fois encore un ennemi redoutable.

Déplacements rapides, combos dévastateurs, Akuma sait tenir ses adversaires à distance autant que les punir quand ils entrent dans sa zone de confort.

Fight Points ou euros ?

Dès aujourd’hui, Akuma peut être débloqué gratuitement grâce à de la Fight Money accumulée tout au long du jeu.

Les six personnages pourront aussi être achetés en une fois grâce au Character Pass 2017 (29,99€). Il permettra de débloquer instantanément Akuma dès aujourd’hui, et les 5 autres, régulièrement tout au long de l’année prochaine.

Ce Season Pass donnera aussi accès aux costumes de combats Premium. Avec les couleurs 3-10 et aux couleurs 3-10 pour les costumes standards.

Pour acheter le season pass, cliquez ici pour la version PS4 et ici pour la version PC.

La source Street Fighter V officiel Capcom

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.