En 2017, prenez de la hauteur avec Ace Combat 7

Bandai-Namco Entertainment Europe vient de révéler de plus amples détails sur le jeu de combat aérien le plus dynamique jamais réalisé : Ace Combat 7.

Développé par le studio Bandai-Namco de Tokyo (Japon), Ace Combat 7 sortira en 2017. Il vous propulsera dans le cockpit des plus puissants avions de combat au monde !

Une technique plus aboutie

Grâce à une nouvelle vidéo dévoilée à l’occasion de la conférence Playstation Experience, vous pouvez désormais plonger en piqué dans l’incroyable univers d’Ace Combat et devenir un as des cieux !

Ace Combat 7 offre des graphismes photoréalistes, des combats aériens intenses, une multitude d’avions authentiques et futuristes, un scénario immersif et une compatibilité totale avec PlayStation VR !

Aussi, Ace Combat 7 utilise un moteur graphique exploitant la pleine puissance du matériel de jeu de dernière génération. Le ciel nuageux d’une beauté à couper le souffle et les paysages urbains ultra-détaillés renforcent une sensation de vitesse réaliste.

Ils servent de toile de fond aux combats aériens les plus aboutis d’une franchise qui célèbre aujourd’hui son vingtième anniversaire. Fidèle à l’esprit de la série, Ace Combat 7 propose également un vaste arsenal d’armes ultra-modernes. Seules capables de venir à bout de vos redoutables ennemis !

Mieux encore, les joueurs PlayStation 4 pourront plonger en immersion totale grâce aux fonctionnalités exclusives spécifiquement développées pour PlayStation VR.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.