Titanfall 2 passe en essai gratuit début décembre

Respawn Entertainment et Electronic Arts annoncent aujourd’hui que Titanfall 2 va être disponible gratuitement. Ce via une offre d’essai incluant l’ensemble de ses fonctionnalités multijoueurs.

La version d’essai sera disponible dès le 30 novembre pour les membres d’EA Access et d’Origin Access, puis à partir du 2 décembre pour tous les joueurs sur PS4, Xbox One et Origin sur PC.

Et si jamais vous décidez d’acheter la version complète du jeu, votre progression sera entièrement sauvegardée.

En multijoueur, Titanfall 2 s’appuie sur les affrontements dynamiques mettant en scène pilotes et Titans qui ont fait la renommée de la franchise, tout en proposant une expérience encore plus évoluée avec un vaste choix de modes, de cartes et d’armes.

En solo, la campagne conçue par Respawn renouvelle le genre avec un scénario captivant, des mécaniques de jeu innovantes et un design unique.

Premier DLC de Titanfall 2

Tous les nouveaux modes, armes et cartes multijoueurs faisant suite à la sortie de Titanfall 2 seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs.

Et ce dès le 30 novembre, avec la sortie de Liste noire d’Angel City. Le tout premier DLC de Titanfall 2.

Il inclut Angel City, une version remasterisée de la carte favorite des joueurs du premier Titanfall. Mais aussi du contenu gratuit comme le pistolet Wingman Élite, six nouveaux kits pour Titan. Ou encore une exécution de pilote inédite.

Liste noire d’Angel City vous permettra également d’acheter des optimisations cosmétiques pour votre pilote et votre Titan. Elles incluent des camouflages, des personnalisations de cockpit, des peintures de guerre et plus.

Enfin, les fans ayant précommandé Titanfall 2 profiteront d’un accès anticipé à la carte Angel City ! A partir du 30 novembre ! Les autres joueurs pourront aussi accéder à Angel City, à partir du 3 décembre.

Site officiel du jeu

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.