Un site web « rétro » pour les 20 ans de Pokémon

0 329

Pour fêter ses 20 ans, Pokémon se met au « vintage », avec un clin d’œil numérique aux années 90.

The Pokémon Company International a ainsi donné au site web de son Jeu de Cartes à Collectionner (JCC) un look rétro rappelant les débuts d’Internet.

Bruit de modem, fenêtres affreuses de Windows 95, gif animés d’une autre époque… Tout y est ! Sauf la connexion qui rame. Ou encore qui met deux heures à ouvrir un onglet. Les plus anciens comprendront 😉

Aussi, ce site au look des années 90 est mis en ligne aujourd’hui. Et ce pour annoncer la sortie imminente de l’extension XY « Évolutions » du JCC Pokémon.

Les cartes de cette extension sont des versions mises à jour des toutes premières cartes. Celles que vous achetiez dans les années 90.

Alors que nous fêtons notre 20e anniversaire et commercialisons l’extension XY : Évolutions du JCC Pokémon, nous avons pensé qu’il serait amusant pour nos fans de remonter dans le passé d’internet avec ce site web. Ils apprécieront les infos sur le Jeu de Cartes à Collectionner, présentées dans une interface rappelant le look des sites web à l’époque où les cartes furent commercialisées.J.C. Smith, directeur du Consumer Marketing pour The Pokémon Company International

Extension Pokémon XY Evolutions

L’extension XY – Évolutions redonne ainsi leur heure de gloire aux toutes premières cartes, avec ses cartes classiques réinventées pour la nouvelle génération de Dresseurs.

XY – Évolutions contient donc plus de 100 cartes, 12 nouveaux EX dont cinq Pokémon Méga-Évolution, et quatre nouvelles créatures Turbo.

Des boosters et deux decks à thème (Puissance Pikachu et Mêlée Mewtwo) seront aussi disponibles en France. Chez tous les détaillants de jeux, et autres magasins participants. Ceci à compter du 19 novembre.

Enfin, l’intégralité de l’extension XY – Évolutions est disponible dans le Jeu de Cartes à Collectionner Online dès aujourd’hui.

Les fans peuvent voir le site au look rétro ici !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.