Le sandbox Lego Worlds annoncé pour le 22 février

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The Lego Group annoncent aujourd’hui la sortie de Lego Worlds.

La sortie du jeu est fixée au 22 février sur Playstation 4, Xbox One, PC et Steam.

Développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, Lego Worlds est en accès anticipé sur Steam.

Devenez Maître-constructeur

Les joueurs pourront se lancer dans un périple pour devenir un Maître Constructeur, au sein d’un monde ouvert fait entièrement de constructions Lego.

Ils seront libre de personnaliser leurs personnages, d’explorer les mondes avec leur véhicules, de construire selon leur imagination, et de découvrir un grande diversité d’objets, personnages et créatures.

Dans Lego Worlds, les joueurs pourront découvrir des trésors cachés dans des environnements allant du plus drôle au plus fantastique.

Les mondes prendront vie à travers une grande variété de véhicules et créatures. Des cowboys qui chevauchent des girafes aux vampires effrayant des yétis ; du rouleau compresseur, aux voitures de courses et aux machines colossales.

Multijoueur

Les joueurs peuvent embarquer dans une quête pour devenir un Maître Constructeur et aider en chemin d’autres personnages…

Aussi, les environnements et les créations prennent vie, et peuvent être construits brique par brique, ou parsemés de modèles préfabriqués.

Les joueurs pourront aussi utiliser d’extraordinaires outils qui permettront de peindre et de modeler les paysages. La fonction multijoueur en ligne de Lego Worlds permet aux joueurs d’explorer le monde de leurs amis, de créer ensemble et de jouer en mode coopératif ou encore compétitif.

Un DLC séparé Lego Agents, comprenant de nouveaux personnages, véhicules, armes en plus de la gamme matériel Agents, sera disponible en exclusivité sur Playstation 4 durant 90 jours.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.