Persona 5 : Ann Takamaki et Ryuji Sakamoto dans de nouvelles vidéos

C’est avec deux nouvelles vidéos que Persona 5 nous dévoile aujourd’hui deux de ses personnages : Ann Takamaki et Ryuji Sakamoto !

Site officiel

Ann Takamaki

On peut rapidement se sentir exclu lorsqu’on est l’objet habituel de tous les ragots. Ann Takamaki, de Persona 5, connaît bien le problème.

Ann est une belle jeune fille, cible quotidienne de rumeurs injustifiées. Mais cela ne l’empêche pas de beaucoup s’inquiéter pour ses amis…

Et c’est pour cette raison qu’elle n’hésite pas à enfiler son masque pour rejoindre les Phantom Thieves.

Pour cette raison, mais aussi pour faire taire les rumeurs qui disent qu’elle connaît « un peu trop bien » le prof de gym de la Shujin Academy.

Mais comme les Phantom Thieves ne sauraient simplement s’occuper des affaires d’un prof de gym lubrique, Ann va vite devenir la voix de la sagesse du groupe.

Et c’est sans compter le fait qu’elle assure comme un chef au combat !

Ryuji Sakamoto

La Shujin Academy accueille de nombreux lycéens délinquants, mais le pire d’entre eux est très probablement Ryuji Sakamoto de Persona 5.

Ryuji était une étoile montante de la course à pied, qui a été contraint de mettre fin prématurément à sa carrière à la suite d’une blessure provoquée par « l’entraînement » trop intensif imposé par son coach sadique, Kamoshida.

N’ayant plus aucun avenir dans son sport fétiche et ayant fait de première main l’expérience de la méchanceté des adultes, Ryuji est devenu un paria se rebellant contre une société qu’il considère comme corrompue.

Fauteur de troubles, il n’en a pas moins un grand cœur et fera toujours passer les Phantom Thieves avant lui-même.

Ryuji est un véritable ami sur lequel on peut compter et qui sera toujours là pour vous couvrir.

Et puis, avoir un gros dur avec un masque en forme de crâne dans votre équipe, c’est quand même la classe !

Persona 5 est attendu sur PS3 et PS4 le 14 février. Le jeu, édité par Atlus et Deep Silver, sera classé PEGI 12.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.