Un partenariat entre Nacon et The Esport Academy (Nantes)

0 173

La marque d’accessoires pour PC Nacon officialise aujourd’hui son partenariat avec The eSport Academy pour le développement et la promotion de sa gamme de périphériques pour joueurs PC.

Basé à Nantes, The eSport Academy est le premier centre de formation en France à proposer l’apprentissage des métiers de l’eSport : joueur professionnel, caster, journaliste eSport, manager d’équipe ou encore chef de projet événementiel.

The eSport Academy a pour objectif de fournir à ses étudiant toutes les clés nécessaires à la concrétisation de leur projet professionnel à travers la découverte des métiers de l’eSport et le développement de leur réseau.

La prochaine session de formation continue (10 mois) qui débutera en janvier 2017, a déjà recueilli plus de 2000 candidatures pour seulement 30 places disponibles.

Symboles forts du phénomène de l’eSport en France et dans le monde, c’est tout naturellement que la jeune marque Nacon et The eSport Acamedy ont débuté leur collaboration autour de la gamme de produit pour joueurs PC : fourniture de périphériques Nacon (souris, claviers, manettes) aux étudiants pour leur formation ; sponsoring de l’équipe officielle The eSport Academy ; échanges, suivi et conseils lors des processus de développement des périphériques et accessoires.

Nacon en profite pour indiquer que la marque sera présente sur la Paris Games Week à la fin du mois, pour découvrir la manette PC GC-400ES, développée en collaboration avec les joueurs de The eSport Academy et disponible en novembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.