Tremblez, mortels, Halloween s’empare d’Overwatch !

0 355

VIDEO. – Frémissez, petits joueurs d’Overwatch ! Car les ténèbres s’abattent sur votre titre préféré ! Du 11 octobre au 1er novembre, Tracer, Faucheur, Wilson et leurs amis se mettent aux couleurs d’Halloween : skins, goodies et événement… Le jeu se pare d’orange et de noir !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concrètement, cet événement saisonnier est matérialisé par une forte identité « Halloweenesque » dès le menu d’accueil du jeu. Chaque personnage bénéficie d’un skin Halloween, d’objets thématiques, de célébrations… Et d’un tout nouveau choc JcE : La Vengeance du Dr Shakalstein !

Shakal fait ici office de savant-fou : Faites équipe avec trois autres joueurs et affrontez de sinistres ennemis, dont le Dr Schakalstein lui-même, son monstre, le faucheur, une mystérieuse sorcière et d’effrayants zomniaques. Ce conte terrifiant retrace l’histoire du Dr Jamison Schakalstein, scientifique et inventeur qui fut autrefois au service du seigneur d’Adlersbrunn. Il avait pour rêve de créer une forme de vie artificielle, mais son maître se moquait de lui et de ses inventions. Aussi finit-il par le renvoyer après l’avoir traité d’imbécile. Offensé, Schakalstein était déterminé à montrer au seigneur qu’il avait tort ; lorsqu’un visiteur inattendu lui donna l’opportunité de parfaire sa création, il donna vie au monstre de Schakalstein.

Après avoir choisi d’incarner l’alchimiste (Ana), l’archer (Hanzo), le pistolero (McCree) ou le soldat (Soldat : 76), vous devrez défendre les portes du château d’Adlersbrunn contre les assauts du Dr Schakalstein !

LIRE AUSSI LA BD SHAKALSTEIN ICI 

Pour débloquer tous les goodies (skins, objets, etc), comme d’habitude, il suffit d’acquérir un coffre, en l’achetant ou en montant ses niveaux. Des coffres qui changent au passage de look : tout au long de l’événement, ils auront l’apparence de citrouilles !

Jusqu’à la fin de l’événement, chaque coffre contiendra au moins un objet de la collection d’Halloween 2016 : des icônes de profil, des tags, des célébrations, des emotes, des entrées en scène, des modèles et bien d’autres choses ! Les objets acquis le sont définitivement !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.