Sybéria 3 est reporté au premier trimestre 2017

0 136

Si, comme nous, vous aviez surligné au fluo la date du 1er décembre, date de sortie de Sybéria 3, alors vous risquez d’être déçus !

Car pour les raisons expliquées ci-dessous, Microids a dû faire le choix difficile de reporter la sortie du jeu au 1er trimestre 2017.

Syberia 3 est le 3e opus d’une saga mythique du jeu d’aventure avec un univers riche et une identité forte. Devant l’engouement sans précédent pour ce jeu, nous avons décidé d’apporter encore plus de profondeur à cette nouvelle aventure de Kate Walker. Nous sommes conscients que les fans du monde entier sont impatients d’incarner à nouveau Kate Walker mais nous avons besoin de temps supplémentaire pour leur offrir une aventure à la hauteur de leurs attentes, dans ce magnifique univers créé par Benoit Sokal.Elliot Grassiano, Vice-Président de Microids

Je suis bien évidemment déçu que Syberia 3 soit décalé car nous aimerions que les jeux sortent à peine l’histoire écrite, mais je suis aussi soulagé que Microids ait pris la décision de reporter la sortie du jeu car il est primordial d’offrir aux joueurs la meilleure expérience vidéoludique possible. Nous avons décidé d’ajouter à cette nouvelle histoire encore plus de cinématiques, de séquences narratives optionnelles ainsi que de nouvelles langues pour le doublage, ce qui représente un travail considérable pour les équipes.Benoit Sokal, créateur et directeur artistique de la saga Syberia

Passée la déception, on prendra donc son mal en patience, avec l’assurance que Microids nous prépare le meilleur… Et puis, une création de Benoît Sokal ne nous a jamais vraiment déçu, alors…

Rendez-vous au premier trimestre 2017 sur PS4, Xbox One, Mac et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.