Skylanders Academy, produite par Activision Blizzard, arrive aujourd’hui sur Netflix

Ca y est ! La série animée originale « Skylanders Academy » fait ses débuts aujourd’hui, sur Netflix.

Basée sur la franchise Skylanders, créée par Activision Blizzard, Skylanders Academy suit les aventures de Spyro, Eruptor, Stealth Elf, Jet-Vac et Pop Fizz, alors qu’ils parcourent les vastes étendues de Skylands, afin d’y protéger ses habitants de Vilains de toutes sortes.

Skylanders Academy est la première production créée par les studios Activision Blizzard.

Nous sommes réellement enthousiastes à l’idée d’amener Skylanders dans les foyers, sous une nouvelle forme avec une série aussi fun que passionnante. Une écriture de haute volée, des acteurs extrêmement talentueux et une magnifique animation font de Skylanders Academy une série animée capable de combler durablement petits et grands.Stacey Sher, co-présidente Activision Blizzard Studios

Dans Skylanders Academy, alors que les ténèbres menacent toujours plus l’équilibre et la paix, Maître Eon se voit contraint de mettre sur pied un groupe de héros capables de contrer Kaos, son ennemi juré et antagoniste principal des Skylanders.

Mettant à profit leur mélange unique de personnalités et leurs super pouvoirs, Spyro et ses acolytes doivent aussi maîtriser leur ego respectif, tandis qu’ils s’unissent pour maintenir l’équilibre et l’harmonie dans le pays.

La saison 1 de Skylanders Academy court sur douze épisodes et la saison 2 sera disponible sur Netflix dès 2017. Supervisé par Eric Rogers (Futurama), on y retrouve dans la version américaine les voix de Justin Long (Dodgeball) dans le rôle de Spyro, Ashley Tisdale (High School Musical) dans celui de Stealth Elf, Jonathan Banks (Breaking Bad) incarnant Eruptor et Norm MacDonald (Saturday Night Live) Glumshanks.

Parmi les voix additionnelles, on note les participations de Susan Sarandon, Daniel Wu, Bobcat Goldthwait, The Diamond Minecart, Parker Posey, James Hetfield de Metallica, Catherine O’Hara, Chris Diamantopoulos ou encore Harland Williams, parmi d’autres.

Le thème musical de la série, « Harmony« , est une chanson exclusive produite et interprétée par Timbaland, détenteur de quatre Grammy awards dont deux de « meilleure chanson rap de l’année », accompagné pour l’occasion par Dalton Diehl.

Skylanders Academy est la toute première franchise de jeux vidéo développée dans le cadre des séries originales Netflix.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.