Revelation Online : les dates de sa première phase de beta fermée

0 248

VIDEO. – My.com et NetEase, éditeur et développeur respectifs de Revelation Online, annoncent que la toute première phase de beta fermée de leur nouveau MMO de fantasy en monde ouvert débutera le 25 octobre.

Ainsi, les détenteurs de packs fondateurs et de clefs beta pourront très bientôt commencer à explorer le fascinant monde de Nuanor !

La première phase de beta fermée de Revelation Online débutera le 25 octobre et s’achèvera le 8 novembre.

Elle permettra aux joueurs de découvrir l’histoire du jeu et d’atteindre le niveau 49. Ils pourront également accéder à un mode entraînement en 3v3 ainsi qu’à des arènes classées, à des champs de batailles en 10v10, à la zone des Sources Chaudes, et à quatre donjons de difficultés différentes : Trial of the Four Kings, Darkfall, Deserted Shrine et Misty Hollow.

Comme il s’agit de la toute première phase de beta fermée, c’est aussi l’occasion pour les développeurs d’effectuer des tests techniques sur le système de jeu, sur l’infrastructure des serveurs, sur le client de jeu, sur les services d’identification, etc.

Ainsi, il est possible que les joueurs rencontrent quelques bugs et problèmes, notamment de localisation.

Tous les retours des joueurs sont bien évidemment les bienvenus, et l’équipe de développement prendra en compte les remarques des pionniers de Revelation Online pour rendre le jeu encore meilleur ; les testeurs les plus actifs seront par ailleurs récompensés de cadeaux en jeu.

Cette première phase ne concernera qu’un nombre limité de joueurs qui se seront inscrits via le site officiel.

Ceux et celles qui ne souhaitent pas laisser le hasard décider peuvent d’ores et déjà acquérir un pack fondateur pour obtenir un accès garanti à la beta fermée : https://ro.my.com/founders-packs

Les joueurs peuvent s’inscrire à la beta de Revelation Online dès aujourd’hui à cette adresse : https://ro.my.com/fr/about

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.