PSP : L’heure de la retraite a sonné pour Media Go !

0 309

Dans un communiqué, Sony nous apprend la fin des services Media Go pour sa PlayStation portable (PSP). Autrement dit, c’est l’heure de la retraite pour le service qui vous permettait de télécharger jeux et vidéos !

Si elle avait été remplacée par la PS-Vita, la PSP quoi qu’on en dise, était toujours active et vous pouviez toujours naviguer, ou faire du shopping avec, en la connectant au service Media Go. Il est vrai que la console était sortie en 2004. Déjà, comme le temps passe !

Mais Sony indique aujourd’hui que :

le PlayStation Store et toutes les fonctionnalités nécessitant un accès au PlayStation Store depuis l’application Media Go ne seront plus disponibles après la mise à jour d’octobre. Si votre PSP ne possède pas de Wi-Fi (PSP E1000), vous devrez télécharger tout votre contenu au plus tard le 24 octobre.

Pour les utilisateurs des autres modèles de PSP, cela signifie que vous ne serez plus en mesure d’activer ou de désactiver votre PSP à l’aide de Media Go.

Vous ne serez également plus en mesure de télécharger et d’installer du contenu PSP et PlayStation Video via Media Go.

Mais si vous êtes toujours attaché à cette excellente petite console, rassurez-vous : Sony assure que les utilisateurs de PSP peuvent toujours utiliser les fonctionnalités ci-dessus en connectant leur PSP directement au réseau via Wi-Fi.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.