Paragon : Abreuvez-vous du sang de vos ennemis avec Comtesse

0 208

VIDEO. – Epic Games annonce aujourd’hui l’arrivée imminente du prochain héros de Paragon dans le roster : Comtesse.

Imprévisible et semant la confusion, ce mage à burst peut rapidement isoler et assassiner ses cibles avant de disparaître dans l’obscurité.

Comtesse sera jouable à partir du mardi 25 octobre, après la mise à jour du MOBA disponible en free to play sur PC et PlayStation 4.

Capacités :

  • Siphon de lame : Comtesse fait tournoyer ses lames autour d’elle pour infliger des dégâts à ses ennemis les plus proches. Passif – Comtesse récupère un pourcentage de ses points de vie maximum à chaque fois qu’elle élimine un ennemi, avec un bonus de vie pour chaque héros tué.
  • Glissement de l’ombre : Comtesse cible un ennemi proche et se téléporte sur lui, infligeant des dégâts et l’altération d’état Lenteur. Si la cible est un minion, il est exécuté. Réactivez la compétence pour revenir à la position initiale.
  • Marée ténébreuse : Comtesse envoie un nuage tourbillonnant ténébreux devant elle, faisant des dégâts à tous les ennemis situés dans la zone.
  • Festin : Comtesse saute à proximité d’un Héros ennemi, le forçant à la regarder pour l’étourdir avant d’effectuer une explosion massive de dégâts. Comtesse est vulnérable pendant toute la durée de l’attaque.

La Comtesse sera jouable à la Paris Games Week, du 27 au 31 octobre :le jeu Paragon sera jouable sur le stand Nvidia (Hall 1 stand H014).

Comme toujours, tous les héros de Paragon sont gratuits.

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.