Opérations Globales, nouveau mode de jeu pour Armored Warfare

Plus qu’un simple mode pour Armored Warfare, « Opérations Globales » est une nouvelle approche du genre qui mélange savamment PvE et PvP.

Ainsi, les équipes de commandants de chars ne s’affronteront pas seulement entre elles : elles devront capturer des objectifs tactiques qui leur donneront un avantage stratégique crucial sur leurs adversaires.

Ces Jokers tactiques modernisent encore un peu plus le champ de bataille en y ajoutant des drones de surveillance, des bombardiers furtifs, et des tourelles antichars.

Opérations Globales se joue sur la plus grande carte jamais conçue pour Armored Warfare : la Traversée du Désert.

Cette dernière propose plusieurs effets météo, dont une tempête de sable qui limite la visibilité des joueurs et de leurs ennemis.

Jokers

L’une des nouvelles fonctionnalités les plus importantes du mode Opérations Globales, disponible via la mise à jour 0.18, est l’option dont disposent les joueurs de déployer des « Jokers ».

Ces derniers, en fonction de leur utilisation, pourraient bien décider du sort d’une bataille entière.

  • Drone de reconnaissance : il s’agit d’un drone Predator, qui survole le champ de bataille et dévoile la position de toutes les unités ennemies dans son champ de vision.
  • Frappe aérienne : ce Joker fait apparaître un bombardier B2 Spirit qui déchaîne les enfers sur une zone délimitée de la carte, sélectionnée par le joueur qui l’utilise.
  • Déploiement de tourelles : ce Joker permet de déployer des tourelles dotées de missiles antichars sur trois des huit emplacements prédéfinis de la carte.
Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.