Hearthstone : Le bras de fer héroïque débarque… bientôt !

0 186

Pour tous les joueurs d’Hearthstone, Blizzard confirme l’arrivée prochaine du Bras de fer héroïque, un événement qui va vous demander le meilleur de vous même. Si les récompenses sont alléchantes, le niveau est exigeant et cet event est à réserver aux joueurs plus expérimentés de Hearthstone !

Le principe ? Les participants créent un deck standard à partir de leur jeu existant et l’enregistrent avant leur premier Bras de fer héroïque (vous ne pourrez plus changer de deck après l’avoir enregistré, alors n’hésitez pas à le tester un peu avant de le finaliser).

Une fois votre deck standard enregistré pour le Bras de fer héroïque, des combats sans merci contre d’autres joueurs vous attendent : comme dans l’Arène, remportez 12 victoires pour gagner les plus belles récompenses. Et comme dans l’Arène, au bout de trois défaites, c’est l’élimination !

Pour les meilleurs joueurs de Hearthstone, ce sont 50 paquets, une montagne d’or, des tas de poussière arcanique et trois cartes légendaires qui vous attendent au bout de la série de 12 victoires. Les récompenses sont différentes de celles de l’Arène, et les plus intéressantes sont réservées aux meilleurs joueurs.

Apprenez-en plus sur le Bras de fer héroïque en regardant la vidéo ci-dessous :

Le Bras de fer héroïque ne dure que le temps d’une semaine normale de Bras de fer. Vous pouvez y participer pour 9,99 € ou 1 000 pièces d’or. Vous n’avez droit qu’à un nombre limité de parties. Quand ? Pas plus de précisions pour le moment, c’est une surprise, alors ouvrez l’oeil…

Le calendrier du Bras de fer normal reprendra à la fin de la semaine de Bras de fer héroïque.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.