Halloween : des sorcières et du bonus d’XP dans The Elder Scrolls Online

0 843

Si vous aviez mis le jeu entre parenthèses (ce qui est fort improbable), voici l’occasion de revenir dans ESO, afin de vivre le « festival des Sorcières« , rempli de goodies et de bonus d’EXP !

Le chaudron de la Mère-sorcière vous transformera, ainsi que les membres de votre groupe, en morts-vivants avec un bonus de gain d’EXP de 100% et vous fera gagner du butin effrayant, tel que le Motif Hallowjack et des masques exclusifs en tuant des boss et en gagnant des crânes de butin !

Pour devenir mort-vivant et récolter le bonus d’EXP et crânes de butin :

  • Connectez-vous au jeu
  • Recevez gratuitement un appeau à corbeau dans la Boutique à Couronnes
  • Commencez la quête « Le marché de la Mère sorcière » en utilisant l’appeau à corbeau
  • Terminez la quête pour recevoir votre sifflet de la Mère-sorcière
  • Invoquez le chaudron de la Mère-sorcière en activant le sifflet de la Mère-sorcière depuis vos Collections

Utilisez le chaudron de la Mère-sorcière pour vous transformer, ainsi que les membres de votre groupe, en mort-vivant et ainsi bénéficier d’un bonus de 100% de gain d’EXP et la possibilité de gagner du butin effrayant en tuant n’importe quel boss !

Chaque utilisation dure 2 heures, mais vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le voulez jusqu’à 15h, heure de Paris, le 1er novembre.

Une fois que l’événement aura pris fin, vous pourrez garder le sifflet en souvenir, mais ses pouvoirs surnaturels se seront estompés !

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.