Blade & Soul : la Citadelle du Drake d’Ébène est désormais disponible

0 113

VIDEO. – La Citadelle du Drake d’Ébène, qui ajoute de nouvelles fonctionnalités à Blade & Soul ainsi que de nouveaux contenus (dont un nouveau donjon de niveau maximum, un mode spectateur, des remises sur les coûts de transformation des accessoires…) est disponible.

La Tour des souvenirs est disponible jusqu’au 26 octobre sous forme de donjon-événement. Tous les jours, les joueurs de niveau 16 ou plus sont invités à former des groupes de 6 pour défier les redoutables ennemis qui rôdent dans ses couloirs.

Ce reflet de la Tour de Mushin abrite tout un éventail d’ennemis surgis du lointain passé. La tour est ouverte à des joueurs d’une fourchette de niveaux très large.

Ils pourront y accéder en groupe depuis l’entrée du Village de Jaderoche, ou bien former un groupe avec d’autres joueurs depuis le salon de recherche de donjon inter-serveurs (F8).

Des armes leur seront attribuées au fil de leur progression, et la plupart des objectifs impliquent d’esquiver les dégâts, d’utiliser les armes fournies à bon escient et d’interagir avec des mécaniques de jeu qui n’imposent pas de niveau ou de puissance spécifiques.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.