Assassin’s Creed III : le dernier souffle !

0 383

« Le dernier souffle » (the Last Breath), tel est le nom de cette superbe figurine Ubicollectibles, disponible depuis début septembre, sur la boutique en ligne d’Ubisoft !

Cette figurine de 28cm représente Connor Kenway, le maître Assassin du 3e épisode du jeu, en train d’exécuter un général anglais. Une scène que les fans auront reconnue, extraite du tout premier trailer qui avait été dévoilé pour le jeu.

Au cœur de la beauté et de la rudesse de l’Amérique du Nord du XVIIIe siècle, alors que la révolution s’annonce dans les treize colonies, Assassin’s Creed III introduit un nouveau héros, Ratohnhaké:ton, fils d’une Amérindienne et d’un Britannique. Il adoptera le nom de Connor et se battra pour la liberté et la justice au milieu des flammes de la révolution.

Lire aussi notre test d’Assassin’s Creed III

Composée de gamers avertis, fans de la culture geek, Ubicollectibles est une filiale d’Ubisoft chargée de créer une large gamme de produits dérivés de haute qualité en édition limitée.

Les produits Ubicollectibles sont minutieusement fabriqués en collaboration étroite avec les studios pour proposer aux fans des objets de collections tirés des plus grandes franchises Ubisoft telles qu’Assassin’s Creed, Tom Clancy’s The Division, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, Watch Dogs, etc.

Ce magnifique objet est vendu 79,95€ sur la boutique en ligne de l’éditeur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.