Un premier tournoi Invitational annoncé‏ pour Paladins

0 158

Après son entrée en bêta ouverte le 16 septembre, Paladins a connu un succès immédiat avec plus de 100 000 nouveaux comptes créés en 24h. En une semaine, Paladins est devenu l’un des 10 jeux les plus joués sur Steam.

L’équipe d’Hi-Rez Studios annonce aujourd’hui que le tout premier tournoi Invitational de Paladins aura lieu du 5 au 8 janvier 2017, au cours de la Hi-Rez Expo, au Cobb Energy Center d’Atlanta, et opposera des équipes issues de 5 continents. A la clé, 150.000$ de récompense !

Level Up, Double Jump et Tencent, les partenaires internationaux de Hi-Rez Studios, organiseront les tournois régionaux respectivement en Amérique Latine, en Australie/Nouvelle-Zélande et en Chine.

Les meilleures équipes accèderont à l’Invitational de Paladins qui se déroulera à Atlanta avec une récompense de $150 000 à la clé. Les matchs d’ouverture du tournoi Invitational accueilleront 8 équipes qui s’affronteront pour savoir qui atteindra la finale et qui décrochera le titre de meilleure équipe de Paladins au monde. L’événement sera diffusé en direct depuis le Cobb Energy Center.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.