Tokyo Game Show : Koei-Tecmo dévoile son line-up

0 115

Koei Tecmo dévoile aujourd’hui quels titres seront présentés durant le prochain Tokyo Game Show, du 15 au 18 septembre.

Au programme, un catalogue particulièrement riche, avec des démos jouables, des présentations sur scène et de nouvelles bandes annonces ! Plusieurs titres dont la sortie en Occident est déjà annoncée seront à l’honneur, mais également de nouveaux jeux qui seront proposés en Occident durant l’année 2017.

  • Berserk (titre temporaire) : L’adaptation par Omega Force de l’une des séries de manga et d’anime parmi les plus brutales et les plus violentes sera présentée en version jouable pour la première fois ! Prévu pour une sortie sur PlayStation 4, et en version numérique pour la PlayStation Vita et pour PC via Steam.
  • Nioh (voir aussi notre vidéo de gameplay sur la beta) : Après une deuxième démo bêta très populaire, le RPG d’action fantastique de Team Ninja sera jouable sur le stand de Koei Tecmo, et il proposera aux joueurs du contenu inédit, notamment un tout nouveau niveau, qui poussera même les plus talentueux des joueurs à repousser leurs limites ! Nioh est en cours de développement exclusivement pour PS4.
  • Toukiden 2Koei Tecmo confirme le retour de son RPG de chasse aux démons, Toukiden, avec la sortie occidentale du deuxième volet début 2017. Toukiden 2 repousse les limites du genre en introduisant un monde ouvert rempli de formes de vie étranges, de ruines désertes, de grottes inexplorées et d’Oni terrifiants. Les joueurs incarneront un Chasseur de démons, dont la mission consiste à défendre les derniers villages humains contre la menace surnaturelle que font planer les démons. Les plateformes, la date de sortie et de plus amples informations sur la sortie occidentale du jeu seront dévoilées dans les semaines à venir.
  • Nights of Azure 2 (titre temporaire) : le producteur Keisuke Kikuchi revient dans un monde rempli de démons en proposant aux joueurs de suivre les aventures d’une jeune femme chevalier, héritière d’Arnice, le principal protagoniste de Nights of Azure.
  • Atelier Firis : the Alchemist and the Mysterious Journey : Gust prolonge sa série phare « Atelier » avec une suite d’Atelier Sophie: the Alchemist and the Mysterious Book. Atelier Firis: the Alchemist and the Mysterious Journey sera présenté en version jouable sur PlayStation 4 durant le Tokyo Game Show.
  • Samurai Warriors : Sanada Maru (titre temporaire) : un jeu d’action tactique consacré à l’un des personnages les plus populaires de la série Samurai Warriors, Yukimura Sanada. Les joueurs y trouveront une occasion unique de voir le clan Sanada prendre de l’ampleur tout au long de l’ère Sengoku au XVIe siècle, au cours d’un conflit qui vit deux frères choisir des camps opposés. Ce jeu est prévu pour une sortie en Occident en 2017 et une version jouable sur PlayStation 4 sera présentée lors du Tokyo Game Show.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.