Sniper Elite 4 dévoile ses bonus de préco et son « Objectif Führer »

0 192

VIDEO. – Le premier trailer de gameplay pour Sniper Elite 4 est arrivé et sa fin connaît un vrai retournement de situation, un avant-goût d’Objectif Führer, une campagne supplémentaire gratuite pour les joueurs qui le précommanderont dans n’importe quel format !

De retour à la demande générale… Avec des millions de vues sur YouTube et un nombre incalculable d’heures de gameplay enregistrées, la célèbre série de missions bonus « Assassinat d’Hitler » constitue une tradition pour les fans depuis Sniper Elite V2.

Dans Objectif Führer, les joueurs auront de nouveau dans leur ligne de mire le tyran le plus célèbre de l’histoire, dans un coin oublié de la Méditerranée où une installation secrète de sous-marins Nazis menace la flotte des Alliés.

Quand l’agent Karl Fairburne tente d’assassiner le Commandant de la base, il retrouve sa cible déjà morte, exécutée en personne par un sombre visiteur. La mission de Karl a changé : Objectif Führer !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les joueurs doivent détruire l’imposante base de sous-marins allemands et éliminer Hitler par n’importe quel moyen possible dans cette campagne rejouable à 1-2 joueurs.

Pour toutes les précommandes, les joueurs recevront la campagne « Objectif Führer » et le « pack Camo Rifles Skin » qui inclut des manches en impression camouflage détaillées pour les sept fusils iconiques de la Seconde Guerre mondiale du jeu.

Le jeu sortira le 14 février, sur PS4, Xbox One et PC.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.