Pokémon GO : 500 millions d »installations et arrivée sur Apple Watch

0 140

The Pokémon Company et Niantic Labs ont annoncé cette semaine que Pokémon GO a dépassé les 500 millions de téléchargements dans le monde depuis sa sortie en juillet.

Le succès phénoménal de Pokémon GO lors de la célébration des 20 ans de la marque est un rappel très fort de l’amour du public pour Pokémon. Les équipes de Niantic ont su créer une expérience unique en combinant leur expertise dans les technologies de géolocalisation avec les personnages populaires et la mécanique de jeu classique de Pokémon. Ce mariage idéal entre une technologie et une marque fétiche a trouvé un écho auprès de centaines de millions de fans (existants et nouveaux) dans le monde.Tsunekazu Ishihara, Président et directeur de The Pokémon Company

Lors du Keynote Apple, qui se tenait mardi à San Francisco, Niantic a dévoilé les premiers détails concernant Pokémon GO pour Apple Watch. Les impatients seront heureux d’apprendre que Pokémon GO pour Apple Watch sera commercialisé plus tard en 2016.

La marque Pokémon, universellement appréciée, et l’infrastructure de jeu de Niantic qui encourage l’exploration, l’exercice physique et les contacts humains, ont inspiré des millions de personnes de tout âge. Nous sommes enthousiasmés par l’adoption rapide du jeu, et heureux de voir tant de personnes se promener tout en jouant. Pokémon GO pour Apple Watch va permettre aux joueurs d’étroitement intégrer le jeu dans leur vie quotidienne.John Hanke, directeur de Niantic

Pokémon GO est aujourd’hui utilisé dans plus de 100 pays. Le jeu Pokémon GO peut être téléchargé depuis App Store et Google Play.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.