Nexon, Respawn Entertainment et Particle City dévoilent Titanfall : Frontline

0 144

Nexon, en collaboration avec Respawn Entertainment et Particle City, a dévoilé Titanfall : Frontline, le premier jeu mobile indépendant dans l’univers étendu de la franchise Titanfall.

Titanfall: Frontline est un jeu de carte stratégique où les joueurs, assumant leur rôle de Commandant de brigade, seront confrontés en tête-à-tête à d’autres joueurs en temps réel.

Les joueurs déclencheront des combos en alternant stratégiquement cartes Pilotes, Titans ou Burn, et tenteront de déjouer les plans de leurs adversaires.

Nexon, Particle City et Respawn Entertainment ont ainsi signé un partenariat de plusieurs années afin d’éditer exclusivement des jeux mobiles Titanfall.

Ce premier titre, Titanfall: Frontline, sera disponible en téléchargement gratuit cet automne sur l’App Store pour iPhone et iPad, ainsi que sur Google Play pour les appareils Android.

Avec des centaines de Pilotes, de Titans et des cartes Burn aux capacités spéciales, les Commandant collecteront et amélioreront leurs unités et construiront également leurs propres decks uniques.

Les joueurs peuvent créer leurs escadrons IMC ou Militia en fonction de leur style de jeu, qu’ils préfèrent envoyer des soldats rapides et léger et des Titans pour infliger des dégâts rapides ou épuiser leurs adversaires avec de grosses unités défensives, des bâtiments et des unités de soutien.

Le jeu a désormais sa page Facebook et son compte Twitter… Pour ne rien louper, en attendant sa sortie.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.