Maradona et Captain Tsubasa dans BFB Champions : Global Kick Off‏

0 194

Cybird Co, éditeur japonais de jeux vidéo et son studio de développement BFB Studio, lancent aujourd’hui leur jeu de management de football, BFB Champions : Global Kick-Off.

Disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play, BFB Champions : Global Kick-Off propose un line-up inattendu de joueurs d’exception incluant des héros de votre enfance : Diego Maradona ainsi que Tsubasa et ses amis du manga Captain Tsubasa (Olive et Tom, qui fête ses 35 ans !).

Prenez la tête d’un club, recrutez des joueurs, entraînez-les en jouant à des mini-jeux puis choisissez votre tactique pour venir à bout des ligues du monde entier.

Une fois le Mode Carrière Solo maîtrisé, le monde s’offre à vous avec les coupes multijoueurs pour vous frotter aux joueurs Français ainsi qu’à ceux de plus de 28 pays ! Faites votre chemin dans le classement local, régional, continental puis mondial !

Le jeu vous permet de regarder l’ensemble des actions de jeu en 3D, vous plongeant au cœur du match aux côtés de vos équipes.

Vous avez également la possibilité d’améliorer vous-même les capacités de vos joueurs en les envoyant en camp d’entraînement ou en participant à des mini-jeux qui peuvent également vous faire gagner des adjoints s’ils sont réussis.

Enfin le mode Défi Légende vous fait affronter des équipes de légende qui, une fois battues, vous rapportent des récompenses exceptionnelles.

Plus de 300 000 joueurs se sont déjà préinscrits avant même la sortie du jeu ! BFB Champions: Global Kick Off est la suite et l’héritier de BFB 2016 déjà téléchargé plus de 3.5 millions de fois depuis son lancement.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.