Le multijoueur de Call of Duty Infinite Warfare en beta le 14 octobre sur PS4

0 196

Le Call of Duty XP (du 2 au 4 septembre) est maintenant ouvert. Affichant complet, cette célébration pour les fans de Call of Duty a débuté ce matin par une conférence présentant en avant-première la bande-annonce du mode multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare, suivie par l’annonce de la Beta multijoueur en avant-première sur PlayStation 4 dès le 14 octobre.

Les fans qui précommanderont le jeu sur PlayStation 4 auront un accès avancé à la Beta (inscrivez-vous ici). Activision a également annoncé que les 16 cartes originales du mode multijoueur de Modern Warfare seront présentes dans Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Les 10 maps annoncées précédemment le seront dès le lancement, puis 6 cartes supplémentaires du jeu original arriveront en décembre et sans coût additionnel.

Activision a également dévoilé que « Jackal Assault« , la toute première expérience de réalité virtuelle Call of Duty sur PlayStation VR sera offerte en bonus aux joueurs de Call of Duty : Infinite Warfare sur PS4.

Dans cette expérience, les fans prennent place dans le cockpit et pilotent le Jackal, le jet de combat de Call of Duty : Infinite Warfare.

Le jeu définitif sortira le 4 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.