L’acteur Michael B. Jordan sera la vedette du mode MyCareer de NBA 2K17

0 192

2K annonce que Michael B. Jordan sera la vedette aux côtés des joueurs dans le tout nouveau mode scénarisé MaCarrière de NBA 2K17.

La carrière élogieuse de Jordan met en avant ses rôles dans Creed et Fruitvale Station, ainsi que ses performances remarquées dans les shows télévisés The Wire et Friday Night Lights.

Cette association entre l’un des acteurs les plus demandés d’Hollywood et l’une des principales franchises de loisirs consolide NBA 2K dans sa position de point de convergence ultime entre sport et la pop culture.

NBA 2K17 était la plateforme parfaite pour me connecter avec une audience nouvelle et unique, mais aussi me donner un défi supplémentaire en tant qu’acteur. Je suis très touché d’avoir l’opportunité de promouvoir une franchise dont je suis fan depuis le premier jour.Michael B. Jordan

La présence cette année de Jordan dans le jeu va dans la continuité de la voie tracée par NBA 2K en s’associant avec les plus grandes célébrités de l’industrie du loisir dont le célèbre réalisateur Spike Lee qui a dirigé l’année dernière le mode MaCarrière de NBA 2K16.

Afin de créer une véritable expérience pour les fans cette année, Jordan s’est plongé dans le développement de NBA 2K.

Grâce à une technologie de motion-capture dynamique, il a effectué la capture de son apparence dans les studios de motion capture de 2K tout en participant à des heures d’enregistrement de dialogues et de scènes de développement.

Dans l’expérience MaCarrière de NBA 2K17, Jordan incarne Justice Young, une étoile montante de la NBA qui fait équipe avec votre MonJoueur.

Au cours du jeu, Justice se comporte comme un ami et un soutien, tout en faisant face à la réalité de jouer en NBA. Une importance plus grande a été apportée aux choix à faire dans le jeu et qui impactent directement les résultats sur le terrain mais aussi à l’extérieur.

La sortie du jeu est prévue le 16 septembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.