« Kaladesh », nouvelle édition de Magic, disponible le 30 septembre

0 344

VIDEO. – La nouvelle extension de Magic : The Gathering, « Kaladesh », sortira le 30 septembre en édition physique et sera disponible dans le jeu vidéo Magic Duels le 29 septembre.

Premier volet du bloc éponyme, il sera présenté lors d’avant-premières ouvertes à tous le week-end du 24 et 25 septembre. Elles se dérouleront dans plus de 200 magasins de jeux à travers la France (localisez le magasin le plus proche ici).

Dès le 29 septembre, vous pourrez retrouver 167 nouvelles cartes Kaladesh dans l’adaptation en jeu vidéo free-to-play Magic Duels, portant ainsi à plus de 1.000 le nombre de cartes disponibles !

Cette mise à jour sera disponible pour PC via Steam, sur Xbox One et pour iOS.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Kaladesh, déjà aperçu dans Magic Origines, est le plan natal de Chandra Nalaar et la terre des inventeurs.

L’éther, une force qui fait se mouvoir le monde en tourbillons et motifs complexes, influence l’écosystème tout entier et représente la source de pouvoir principale de Kaladesh. Son accès à tous a donné lieu à l’ère du grand boom d’éther.

Kaladesh est contrôlé par le Consul, aux forces omniprésentes. Il s’occupe de la distribution d’éther dans la ville et régule son utilisation. Mais pour les renégats, le Consul est corrompu et menace la liberté de tous…

Kaladesh introduit la Série Chef d’oeuvre – la réimpression des cartes les plus iconiques qui ravira les joueurs vétérans. Encore plus rares qu’une mythique et toujours premium, les chefs d’œuvres seront tous liés thématiquement à leur bloc. La Série Chef d’œuvre pour le bloc Kaladesh portera par exemple le nom Inventions de Kaladesh.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les cartes Série Chef d’œuvre seront disponibles uniquement en anglais, les autres cartes du bloc Kaladesh seront disponibles en français. Voilà qui représente 264 nouvelles cartes pour la version papier, et 167 nouvelles cartes pour le jeu vidéo Magic Duels.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.