Homefront : the Revolution dévoile son premier DLC

0 112

Deep Silver et Dambuster Studios lancent aujourd’hui le premier DLC pour la campagne solo de Homefront : The Revolution.

« The Voice of Freedom » vous permet d’incarner Benjamin Walker, chef emblématique de la rébellion et homme le plus recherché par l’APC, alors qu’il tente de s’infiltrer au cœur de Philadelphie pour rencontrer la cellule de la Résistance organisée par Jack Parish.

Ce prologue scénarisé mettra à l’épreuve les compétences de combat et de progression furtive des joueurs, qui découvriront à cette occasion une faction hostile dans la banlieue de Philadelphie – les « 90 ».

« The Voice of Freedom » est accessible gratuitement pour tous les possesseurs du Homefront Expansion Pass, et il peut être acheté séparément pour 5,99 € (le prix peut varier selon les régions).

Ce DLC est téléchargeable dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam.

Les joueurs qui en profiteront pour rejouer à Homefront: The Revolution bénéficieront également de la toute récente mise à jour d’amélioration des performances qui optimise très largement l’expérience de jeu dans son ensemble.

Site officiel

Ce diaporama nécessite JavaScript.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.