Farming Simulator 17 dévoile son nouveau système de trains

0 335

VIDEO. – A moins d’un mois de la sortie simultanée sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Farming Simulator 17 dévoile dans une nouvelle vidéo de gameplay, un nouveau moyen de transporter en grande quantité du bois et des grains à travers un nouvel et vaste environnement : les trains.

Cette vidéo fait voyager sur les chemins de fer de Goldcrest Valley, où l’on peut conduire soi-même les trains sur les deux lignes qui sillonnent la carte.

Les joueurs trouveront sur la carte de nombreux endroits où stocker, charger ou vendre leur production de bois ou de grains directement depuis leurs wagons.

Les silos par exemple permettront de stocker sa production de grains, alors que de lourdes grues idéalement placées permettront de décharger du bois directement à la scierie afin de le transformer et le vendre.

Les deux lignes de trains se rejoignent à un point central de la carte, permettant de transférer la production d’un train à un autre.

Les joueurs auront par exemple besoin de transporter du bois sur une grande partie de la carte avant de le transférer sur la deuxième ligne de train pour l’acheminer jusqu’à la scierie où le bois sera transformé en copeaux et vendu.

Il n’y a aucun risque de perdre un chargement grâce aux wagons équipés de sangles de sécurité assurant la stabilité de la production.

Farming Simulator 17 sortira le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.