Deus Ex : Mankind Divided – Système Rift est disponible

0 138

VIDEO. – Square Enix et Eidos-Montréal ont annoncé que le premier DLC scénarisé de Deus Ex: Mankind Divided, Système Rift, est maintenant disponible.

Dans Deus Ex : Mankind Divided – Système Rift, le joueur retrouvera Frank Pritchard, l’ami d’Adam et ancien collègue de Sarif Industries, et devra l’aider à obtenir des informations sur le mystérieux groupe Santeau.

En quête désespérée d’information, Pritchard ciblera la banque de données la plus sécurisée jamais conçue : Palisade. En lui accordant son aide, Adam pourrait également découvrir des indices sur la véritable identité des Illuminati.

Pour célébrer la sortie de Deus Ex: Mankind Divided – Système Rift, Deus Ex GO proposera une mise à jour inspirée par l’histoire de Pritchard. Entre le dimanche 25 septembre, 17h, et le dimanche 2 octobre, 17h, chacun aura l’opportunité de jouer le personnage de Pritchard dans le cadre des mises à jours « Live Puzzles » hebdomadaires.

Au cours de cette offre limitée dans le temps, de nouveaux puzzles complexes sur le thème du hacking seront proposés. Avec un niveau de difficulté accrue, ces nouveaux puzzles ont été conçus pour mettre à l’épreuve même les joueurs les plus expérimentés de Deus Ex GO.

Deus Ex GO sera soldé à 60% du jeudi 22 septembre au jeudi 29 septembre et sera en conséquence disponible au prix de 1,99€.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.