Candy Crush Saga lance son 2000e niveau sur mobile

0 207

VIDEO. – L’éditeur King célèbre aujourd’hui le lancement du 2000e niveau de Candy Crush Saga.

Le jeu, qui invite les joueurs à faire correspondre des combinaisons de trois bonbons ou plus, est devenu un véritable phénomène mondial et demeure un des jeux les plus joués au monde sur mobile.

Ayant tout juste atteint son trillion de parties jouées, King célèbre ces étapes importantes avec de nouvelles mise à jours et des récompenses pour ses joueurs.

Ce très spécial 2000e niveau sera uniquement disponible pour ceux ayant déjà atteint le niveau 1999, mais il sera également accessible pour tous les joueurs ayant dépassé le niveau 10 lors d’un évènement limité dans le temps.

Disponible sur les appareils iOS, Google Play, Amazon et Windows pendant sept jours à compter d’aujourd’hui, cet évènement offrira aux fans un délicieux aperçu du futur du jeu.

Dans ce niveau spécial, les joueurs se joindront à Tiffi et Yeti, les personnages de Candy Crush, dans leur périple jusqu’au Bubblegum Bazaar afin de rencontrer un diseur de bonne aventure qui leur prédira le futur de Candy Kingdom.

Les joueurs devront récolter des bonbons et pourront profiter d’une profusion de Bombes de Couleur qui formeront un symbole « 2K » sur le plateau de jeu. Ceux qui parviendront à finir le niveau seront récompensés par deux Bombes de Couleur et un booster de chaque sorte.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.