3DS : Dragon Ball Fusions sortira en Février en Europe

0 147

Bandai-Namco Entertainment Europe confirme aujourd’hui la sortie sur 3DS de Dragon Ball Fusions.

Ce titre est un nouvel action-RPG autour de l’univers de Dragon Ball. Le jeu débarquera en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie en février 2017.

Actuellement en cours de développement par Ganbarion à Fukuoka (Japon), Dragon Ball Fusions est le tout dernier opus inspiré de l’œuvre d’Akira Toriyama à sortir sur Nintendo 3DS. Il combine combats, customisation et collecte d’objets pour mieux redonner vie au monde de Dragon Ball.

De nombreux personnages de la série animée et des films y feront leur apparition. Les joueurs pourront choisir de découvrir une toute nouvelle histoire dans le mode Aventure, ou de mettre leurs techniques de combat à l’épreuve avec le mode multi-joueurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

DB Fusions leur permettra également de fusionner les capacités de leurs personnages pour créer une infinité de combinaisons, de prendre des photos avec leurs amis grâce à l’appareil photo de la 3DS puis de les faire fusionner avec leurs personnages, ou encore d’échanger leurs techniques spéciales avec les joueurs à proximité.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.