Winning Putt lance sa mise à jour d’été

0 154

Bandai Namco Entertainment America a annoncé aujourd’hui du nouveau contenu pour Winning Putt, son jeu de golf multijoueur disponible sur PC.

La mise à jour d’été étend les fonctionnalités disponibles pour les guildes en augmentant leur niveau et en ajoutant de nouvelles récompenses.

Pour accompagner cette belle saison, le Festival d’été s’accompagne de nouvelles missions et d’une mise à jour graphique.

Les joueurs qui rejoignent une guilde peuvent maintenant collecter des points pour se hisser en haut du classement de guilde. En affrontant d’autres guildes, les joueurs peuvent augmenter le nombre de points remportés et aider leurs coéquipiers à grimper les échelons.

Attention cependant à bien choisir ses adversaires : remporter la partie est bénéfique mais en cas de défaite les joueurs perdent des points dans le classement de guilde.

Les guildes à la recherche de nouveaux golfeurs peuvent dès à présent inviter plusieurs joueurs puisque le nombre total de membres est passé de 30 à 40 et le niveau de guilde est passé de 10 à 20.

La mise à jour habille également Winning Putt pour l’été en apportant des décorations estivales sur le Square et ses environs. Selon leur humeur, les joueurs peuvent choisir parmi les missions « hot » et « cool ».

Chaque catégorie contient plusieurs quêtes permettant de remporter des objets uniques et de belles récompenses. Les quêtes de ces deux missions sont mises à jour quotidiennement pour permettre aux joueurs de profiter pleinement de tout le Festival d’été.

Enfin, la mise à jour d’été apporte des détails plus vrais que nature au jeu. Basé sur le CryEngine3, Winning Putt dispose déjà de graphismes HD réalistes sur PC. Avec l’introduction d’un cycle jour/nuit, les golfeurs vont pouvoir se retrouver la nuit lorsqu’ils se rendront sur le Square.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.