Trion Worlds annonce Rift 4.0 « Starfall Prophecy » pour cet automne

0 258

VIDEO. – Trion Worlds dévoile aujourd’hui Starfall Prophecy, la première extension de Rift depuis son passage au free-to-play en 2013.

Disponible en précommande pour 39,99 euros, Starfall Prophecy doublera la taille du monde de Telara et permettra aux joueurs d’accéder à cinq nouvelles zones, deux nouveaux donjons, un raid mais aussi à des améliorations techniques notables pour tirer pleinement parti des derniers processeurs et de la technologie 64 bits.

Un nouveau monde

Avec Starfall Prophecy, les Plans de Telara s’enrichissent de cinq nouvelles zones, de deux nouveaux donjons à explorer, et d’un nouveau raid.

Le nouveau système de raid permet aux joueurs d’y accéder encore plus facilement, et le nouveau système de butin assure chaque joueur de récupérer les meilleurs items possibles pour leur classe.

Des personnages surpuissants

Starfall Prophecy augmente le niveau maximum jusqu’à 70, ajoute un nouveau rang d’artisanat, de nouveaux niveaux de guilde, et octroie aux joueurs des Pouvoirs Légendaires, qui tirent parti du système d’Âmes du jeu et permettent encore plus de personnalisation qu’auparavant.

Des batailles gigantesques

Pour la première fois, les joueurs vont participer à des sièges de forteresses, de grandes batailles complexes en monde ouvert, en solo, en groupe, ou même en raid.

RIFT 4.0: Starfall Prophecy est un contenu premium et optionnel et peut être précommandé dès aujourd’hui sur : http://www.starfallprophecy.com/

  • Édition Standard : 39,99 euros : Contient un boost instantanné au niveau 65, et le contenu de Starfall Prophecy pour tous les personnages du compte
  • Édition Deluxe : 59,99 euros : Tout le contenu de l’Édition Standard, ainsi qu’une monture Drake Éthéré, l’Asha Catari’s Raiment et le portrait de personnage Ring of Ahnket.
Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.