Runescape dévoile ses Terres de l’Est

0 126

VIDEO. – RuneScape dévoile un tout nouveau continent : les Terres de l’est.

Ce vaste archipel d’îles exotiques, s’étendant dans des mers inconnues, regorge de trésors que les joueurs pourront découvrir dans la bande-annonce exclusive, diffusée lors de Gamescom.

Dans ce nouvel environnement marin dépaysant, les joueurs mettent le cap sur des océans inexplorés, où les attendent des millions d’îles générées aléatoirement, inspirées des archipels polynésiens.

Les plus aventureux d’entre eux pourront conquérir leur île, du moins si les mers traîtresses ne les engloutissent pas d’abord.

L’ajout des terres de l’est a été décidé par les joueurs, et voté par plus de 100 000 d’entre eux.

Chaque année, les joueurs de RuneScape ont le pouvoir de choisir les contenus qu’ils veulent voir implémentés en jeu. Ce sont les décisions de la communauté qui font mourir des personnages ou remodèlent les paysages, altérant ainsi le futur de RuneScape.

Les îles Rorqual, Waiko et Aminishi, premières escales situées à l’ouest de ce nouveau continent, sont à présent accessibles. La population locale des îles n’a jamais entendu parler des aventures du joueur : il lui faudra donc recommencer à zéro, amasser des richesses et se faire une réputation.

Tous seront mis sur un pied d’égalité, même les joueurs vétérans ! Ils pourront découvrir de plus en plus d’îles de l’archipel à mesure que les terres de l’est grandiront.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.