Pokemon : un code pour avoir Arceus chez Micromania

2 1 077

The Pokemon Company nous indique aujourd’hui qu’il vous est possible d’obtenir un code pour Arceus, en rendant visite au magasin Micromania le plus proche.

Ce code sera valable pour les versions « X », « Y », « Rubis Omega » et « Saphir Alpha » de Pokemon. The Pokemon Company indique qu’il suffit de se rendre dans un magasin participant, sans préciser s’il est nécessaire d’effectuer un achat. On va donc considérer qu’il suffit de demander le code, avec le sourire mais sans obligation d’achat.

En utilisant ce code avant le 30 novembre, vous débloquerez un Arceus de niveau 100. L’opération, quant a elle, ne dure que jusqu’au 28 août !

vous pourriez aussi aimer More from author

% s Commentaires

  1. xn dit

    Micromania à Eragny refuse de donner le code si on ne possède pas la carte Micromania. Mon fils de 8 ans s’est fait jeter comme un mal propre. Bref, la méthode est détestable!

    1. Isatis dit

      Bonjour XN,

      lorsque The Pokemon Company nous a communiqué cette info, il n’était pas précisé s’il fallait la carte Micromania ou non, mais du coup, je vais vérifier cela auprès des intéressés (en leur expliquant votre mésaventure). Mais vous avez raison, la méthode est détestable…

      Je modifie ma réponse car, entre temps, j’ai contacté un autre Micromania : celui de Saint-Gilles Croix de Vie en Vendée (que nous fréquentons régulièrement, beaucoup plus sympas ^^) qui dément en expliquant que n’importe qui peut demander le code, avec ou sans carte Micromania ! (Pour leur part, ils donnent même le code si vous leur téléphonez)…

      Donc, si St-Gilles Croix de Vie est un peu loin de chez vous, je ne peux que vous conseiller de « changer de crèmerie », et de voir dans le Micromania le plus proche, dans une boutique plus sympa que celle d’Eragny 😉

      cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.