Pokemon Soleil & Lune dévoile quatre nouveaux Pokemon

0 188

VIDEO. – Dans le cadre des Championnats du Monde Pokémon 2016, The Pokémon Company International a donné à ses fans impatients un aperçu en avant-première des nouveaux Pokémon à découvrir dans les jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune.

Les Pokémon de la fascinante région d’Alola apparaîtront dans la toute dernière génération des jeux vidéo Pokémon qui sortiront en Europe le 23 novembre.

Les nouveaux Pokémon de la région d’Alola incluent :

  • Crabagarre (type : Combat), un Pokémon Boxeur qui déteste perdre. On le trouve parfois perché au sommet d’un mur, accroché par ses puissantes pinces qui lui servent aussi à frapper tout intrus, ou au pied d’arbres à Baies, sa nourriture préférée.
  • Nounourson (type Normal/Combat) : malgré son petit corps, ce Pokémon a une force extraordinaire. Nounourson déteste qu’on le touche, et plus encore qu’on le prenne dans ses bras, et le fait savoir en agitant vigoureusement les pattes. Nounourson évolue en Chelours.
  • Bacabouh (type Spectre/Sol), créé lorsque la rancœur de plusieurs êtres vivants, notamment des Pokémon, s’infiltre dans le sable après une défaite en combat. Le tunnel au milieu du corps de ce Pokémon est une bouche par laquelle il aspire la force vitale des humains et des Pokémon. Sable Humide est un nouveau talent exclusif à Bacabouh. Il augmente sa Défense de 2 niveaux chaque fois qu’il est touché par une capacité de type Eau. Bacabouh évolue en Trépassable.
  • Trépassable (type Spectre/Sol), qui se déguise en château de sable et, lorsque ce Pokémon cherche une proie, la pelle sur sa tête tourne comme un radar. Trépassable absorbe de petits Pokémon pour se nourrir de leur force vitale en formant un tourbillon de sable qui peut les avaler en un clin d’œil.

Une vidéo accompagne ces nouvelles révélations :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.