Overwatch : les jeux d’été sont lancés

0 131

Faites craquer vos articulations, échauffez-vous et montez le son : ça y est, les jeux d’été d’Overwatch commencent !

Ces trois prochaines semaines, le jeu de Blizzard célèbre l’esprit de compétition. Gagnez des coffres de butin spéciaux, collectionnez plus de 100 nouveaux objets ornementaux et enflammez le stade avec vos amis dans le nouveau Choc : le Lúcioball !

LIRE AUSSI NOTRE TEST

Dès aujourd’hui (et pendant toute la durée de l’événement), tous les coffres de butin que vous gagnerez ou achèterez auront une nouvelle apparence. Mais il n’y a pas que l’emballage qui change !

En les ouvrant, vous trouverez divers objets ornementaux aux couleurs des jeux d’été, comme des tags, des emotes, des célébrations, des entrées en scène, des icônes de joueur ainsi que quelques modèles très spéciaux. Les coffres saisonniers ne peuvent pas être achetés avec des crédits. Chacun contiendra à coup sûr au moins un objet de la collection des jeux d’été 2016.

Les objets des jeux d’été que vous débloquerez vous seront définitivement acquis, mais vous ne pourrez plus les collectionner à partir du 22 août, date de fin de l’événement. Alors si un objet en particulier vous fait de l’œil, n’attendez pas !

L’éditeur propose également un nouveau Choc : le Lúciobal ! Ce jeu de football futuriste vous fera vivre des parties effrénées en 3 contre 3 en compagnie de votre DJ brésilien préféré.

Les équipes s’affronteront dans le superbe Estádio das Rãs, au cœur de Rio de Janeiro. Équipée de tremplins et de murs qui décupleront votre vitesse, cette arène unique amplifie les capacités de Lúcio pour permettre aux joueurs de frapper, glisser, bloquer, rebondir et booster à loisir pour décrocher la victoire !

Chaque partie de Lúcioball dure quatre minutes ; l’équipe qui marque le plus de buts dans le temps imparti remporte la victoire !

En parlant de capacités… Pour devenir un pro du Lúcioball, il vous faudra comprendre comment Lúcio peut interagir avec le ballon. Pour ce Choc, son tir principal a été remplacé par une attaque de mêlée qui lui permet de frapper la balle pour dribbler, faire des passes et tirer sur de courtes distances. Si vous avez besoin d’envoyer la balle à l’autre bout du terrain, le tir secondaire de Lúcio vous permettra de projeter une onde de choc bien pratique.

À la différence des autres modes de jeu, le bonus de vitesse conféré par la capacité Crossfade de Lúcio n’affecte que lui dans les parties de Lúcioball (Volume max. amplifiera toujours cet effet), et sa capacité ultime, Mur de son, permet d’attirer la balle à lui depuis n’importe quelle partie du terrain.

Le Summer Games est le tout premier évènement saisonnier dans Overwatch, mais d’autres sont à venir.

Nous ne pouvons pas encore tout vous dire, mais attendez-vous à trouver bientôt d’autres objets en édition limitée dans les coffres de butin, ainsi qu’à découvrir de nouvelles cartes et modes de jeu.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.