Nouveau trailer et report‏ pour Yesterday Origins

1 113

VIDEO. – A l’occasion de la Gamescom et pour célébrer le début des précommandes digitales, Microïds et Pendulo Studios dévoilent aujourd’hui un trailer de Yesterday Origins.

Nous sommes heureux de révéler ce premier trailer de Yesterday Origins, notre jeu le plus ambitieux jusqu’à présent. Le trailer dévoile certaines améliorations graphiques du jeu et permet aux joueurs d’en apprendre davantage sur la quête de John et Pauline, tout en conservant l’intrigue du jeu et ses nombreux secrets.Ramón Hernáez, directeur de Yesterday Origins et co-fondateur de Pendulo Studios

Le jeu est entièrement doublé (plus de 25 protagonistes) et bénéficie de musiques originales. Bien qu’abordant des thèmes matures et parsemés de dialogues croustillants, le jeu conserve un ton toujours décalé, avec une bonne dose d’humour noir comme le manie parfaitement Pendulo Studios.

S’il était attendu pour le 29 septembre, la date de sortie du jeu a été décalée au 13 octobre, sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac en Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe, Néerlandais et Polonais.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.