Mount & Blade : Warband sort le 16 septembre sur PS4 et Xbox One

0 178

TaleWorlds Entertainment et Koch Media ont annoncé que la version boîte du célèbre Sandbox-RPG Mount & Blade : Warband sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 16 septembre en magasin au prix conseillé de 19,99 €.

Dans Mount & Blade : Warband, le joueur découvre un monde médiéval fictif totalement ouvert. Il peut choisir sa carrière et ses propres objectifs librement grâce au gameplay non linéaire du jeu. Le système de combat réaliste offre quant à lui des affrontements en temps réel qui mettent à l’épreuve les talents du joueur.

Non seulement la stratégie est essentielle pour sortir victorieux des petites escarmouches ou des grandes batailles, mais le joueur doit également maîtriser un vaste arsenal médiéval d’armes de mêlée et de jet.

Mount & Blade : Warband dispose aussi d’une carte du monde immense, d’un outil de création du personnage et d’un système de progression du personnage. Enfin, ceux qui aiment se mesurer à d’autres joueurs peuvent le faire grâce à un mode multijoueur réunissant jusqu’à 32 joueurs.

Pour plus d’infos, lire aussi notre fiche sur notre « Agenda du gamer ».

Page officielle

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.